Rouge powa

Publié le par wendy


Bon allez... Je l'avoue...

J'ai triché

 

31766_403422767179_662037179_4108961_3926639_n.jpg

Publié dans Moi moi moi moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> J'ai triché parce que en vrai j'ai PAS LES CHEVEUX VEEEERTS !!<br /> <br /> blague à part, j'étais trop feignasse pour vraiment dessiner donc j'lai fait en mode décalcage.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour les ptits signes derrières ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense qu'elle veut dire qu'elle a "décalqué" plus ou moins?<br /> Sinon je ne vois pas la tricherie et c'est treuuuuuh kewl<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> En tout cas graphiquement c'est super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super ça. t'as triché sur quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre