QUI C'EST ??

Publié le par wendy

 

celine.jpg

Publié dans dessins

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh ben Céline ! Le prend pas mal voyons ! T'es la première à te moquer de ton verni. Et puis jsuis ton plus grand fan et ça tu le sais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Okay merci Alex, c'est la fin de l'année qui te pousse à être aussi adorable ces derniers temps ? Puis d'abord le vernis n'est pas de moi, jamais j'me ferai chier à dessiner des smileys ... par<br /> contre j'aime beaucoup :D<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est même carrément canon!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'avais reconnu Céline grâce à mon sens poussé de l'observation qui m'aura fait remarquer non pas le grain de beauté qui semble être sur la mauvaise joue mais le verni à ongle pourrave :)<br /> <br /> Sinon c'est vraiment chouette ce que tu expérimente en ce moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh juste comme ça t'as donné la réponse dans le titre de ton fichier :P<br /> <br /> <br />
Répondre