Projets de l'année 2011

Publié le par wendy

      Voilà une petite illustration pour présenter les personnages principaux de cette année 2011 (qui posent avec leur auteur huhuhuh). Ha oui! Désolée de ne pas présenter également mon troisième projet qui est un livre pour enfants, mais je n'ai pas encore fini le scénar donc les personnages attendront un peu...

Alors à gauche, le personnage principale de mon adaptation de nouvelle (le bébé fait juste partie du décors hein...) :

Aylen, une colombienne de 14 ans qui joue les baby sitters pour sa voisine pauvre et qui croit encore aux monstres mythiques de son enfance. 

 

Et à droite de moi-même, le personnage principale de mon projet personnel :

Lee, un gamin chinois de 6 ans (qui a l'air d'en avoir DEUX....) qui n'aime pas la campagne. 

 

blog bannière copie

 

Bon la description est assez sommaire, je vous l'accorde. En tout cas j'ai mes personnages principaux, c'est cool, maintenant je vais pouvoir faire une méga illu avec tous les personnages secondaires !! 

 

....ouais non, j'ai rien dis en fait...

Publié dans Licono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo moustic. J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa l'illu ! par contre t'as changé de projet perso finalement ?<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> <br /> huhuhuh<br /> <br /> <br /> OUAIS<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cool ! Je me demandais où ça en était vos projets perso !<br /> Pressé d'en apprendre un peu plus... en tout cas je trouve Lee très réussi.<br /> <br /> <br />
Répondre