L'icono fou fou fou

Publié le par wendy


Devinez ce que j'ai dans les mains...

Et oui, enfin !!!

LE fanzine de l'icono première année à paris !!

enfin terminé, disponible en trois exemplaire dont un à moi et un à céline (ouais, battez vous pour le dernier)

Collé par mes soins et tout et tout

 

Photo-du-61608103-06--a-17.06.jpg

Publié dans Licono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hahaha!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On a qu'à dire que le premier à finir 7 planches sur un thème au hasard, par exemple un mec qui s'appellerait Vladimir Moreau, gagnera le dernier fanzine.<br /> Allez les profs : au boulot ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon normalement l'école ne devrait pas avoir a se battre pour avoir l'unique exemplaire restant !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé nan, déjà pour commencer JE dois avoir mon exemplaire, et les autres vous verrez après. Non mais.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bouhouhou .... y'aura pas d'exemplaire pour Lionelou alors ...<br /> <br /> <br />
Répondre