Il y a des jours comme ça....

Publié le par wendy


... Où on ferait mieux de rester couché...

Et pis comme j'étais en sous-vêtements, j'en ai partout sur les jambes...

Et pis j'ai envie tuer ces put**** de rates qui se battent et de pleurer comme un bébé qui a fait un gros paté sur son bonhomme.... 

Bouhou...


IMG_5596-copie-1.JPG

Publié dans Licono

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> ohhh.. pauvre wendy. un bon collage, un peu de T-pex et il n'y paraitra plus!<br /> bon mais maintenant on aimerait plus de détails sur la lingerie que tu portes lorsque tu encres. de la dentelle? culotte-cotton? porte-jarretelle Hermance? comme ça se passe, tu as des photos?<br /> C'est juste pour qu'on puisse se faire une idée de ton univers c'est tout...c'est à titre d'information, pour les historiens...moi je dis ça...<br /> <br /> <br />
Répondre